Breathing Room

Tonya se retrouve nue dans une salle vide aux côtés de 13 étrangers. Elle découvre alors qu’elle est la finaliste d’un jeu idiot. Chaque « participant » possède à son cou un collier électronique rempli d’un spiritueux non-identifié mélangé avec des drogues de synthèse, et pourvu d’une paille. Au centre, une boîte contient des indices leur permettant de découvrir la nature du liquide et le taux d’alcool. A l’écran, une télévision diffuse les archives du 13h de David Pujadas. Chaque nouveau fait divers débile monté en épingle est une nouvelle occasion de boire une gorgée de leur collier, pari stupide qui tournera au drame, avec trois morts par coma éthylique dans la première demi-heure du film, et de bien belles scènes de viol collectif en offrande à Satan, dans un décor entièrement recouvert de vomissures et de sang. La photographie est ma-gni-fique. Ours d’Or aux Golden Globes de Cannes 2014, ou la diffusion du film était couplée avec une distribution d’ecstasy dans la salle.

Un film de Sigmund Freud
Avec Elodie Bouchez, Marina Foïs, Kirsten Dunst, Sim

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>