La Révélation des Pyramides

« La Révélation des Pyramides » est en ce moment visionné plus de 20.000.000.000 fois par minute à travers le monde, pour un total de plus de 5 fois le nombre de Graham à ce jour, et ceci augmente chaque jour. Dans ce documentaire, Jacques Grimoux expose sa thèse fracassante : les Sumériens étaient en fait des anciens astronautes.

Au début du documentaire, la caméra suit les pas de Francissou, un apprenti charcutier, qui devient progressivement raciste et fou en regardant « Des paroles et des actes » avec Marine Le Pen. Francis décide alors d’étoffer sa thèse en attaquant une école maternelle armé d’un masque anti ride et d’un nunchaku. Il apportera ainsi la preuve du fait que les Assyriens étaient capables de combattre Ahnold Schwarzennegger près de 10000 ans avant sa naissance, et démontrera également qu’ils ont construit partout de petits monuments en forme de bite et de croix gammées.

La forme des pyramides expliquerait le changement d’ip des égyptiens face aux israéliens

Hélas, le terrible Professeur Cognitif, intrigué par la forme des pyramides (qui rappelle furieusement celle des box fibre SFR by Numericable) ruinera sa présentation devant l’Académie, en arguant que sur certaines gravures on voit bien que les Syriens ont déjà des iPhones. « Sûrement pas des iphone 6s vu la qualité de leurs selfies » s’exclame alors le pauvre Francissou qui n’en peut mais de se faire chanter Ramona, si bien qu’au final, le voilà, à son grand dam, Gros-Jean comme devant, tandis que le Professeur fait florès avec ses manoeuvres florentines susmentionnées.

Un film de Ser Berusixté
Avec Monica Belluci, Steven Seagal, Kev Adams

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

One thought on “La Révélation des Pyramides

  1. […] 2 est la vraie suite de La Révélation des Pyramides, le documentaire aux 90 trillions de vues (adaptation du livre éponyme disponible quelque part) qui fait trembloter l’Histoire et grincer […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>