Oliver Twist

Dans un orphelinat de l’Angleterre victorienne, Oliver Twist survit au milieu de ses compagnons d’infortune de ProfitAd, la régie publicitaire digitale en France. Mal nourri, exploité, il est placé dans une entreprise de pompes funestes où, là encore, il ne connaît que privations et mauvais traitements. Oliver endure tout, jusqu’au jour où une provocation de trop a suscité son attention car il correspond parfaitement a son public cible. Il a une large variété de campagnes qui correspondent à son audience.

J’ai la proposition d’argent, la bonne proposition pour vous.

Il voudrait lui demander s’il y a la possibilité de louer un emplacement publicitaire sur son site Internet « oliver-twist.com ». Épuisé, affamé, il est recueilli par une bande de jeunes voleurs qui travaillent pour le vieux Vagin. Dans l’attente de sa réponse, il lui souhaite une bonne journée. Entre Badger, Bill, Nicole et les autres, Oliver découvre un monde cruel où seules comptent la ruse et le bon côté de la force obscure.

Un film de Jojal
Avec Nicole de ProfitAd, Laurent de 720.kim et toute l’équipe de facturation Google Adsense.

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>