Les déracinés

Juin 62. Frank Seban-Sava, Irène son épouse et leurs deux enfants, Nicole, 18 ans, et Pierre, 10 ans, fuient Oran. La famille arrive à Bastia. Frank y retrouve son frère René, installé en République Autonome de Corse depuis cinquante ans. À peine arrivé, Frank prend contact avec la SETOUCON, un organisme subventionné qui octroie des terrains aux rapatriés afin d’y développer des projets militaro-touristiques. Nicole fait la connaissance d’Alain Deloin, un jeune éleveur de chèvres corse. Maurice Rolliat, un quinquagénaire fort en gueule et pervers, propose aux deux frères de les épauler financièrement par derrière pour développer un club de dégustation de fromages sur le terrain qu’ils ont acquis en bord de mer, grâce à la SOTOCU. Pendant ce temps, Nicole fréquente Alain qui fréquente Esther qui fréquente Paul qui fréquente Eric qui fréquente un banc de truites saumonées. Membre d’une association qui s’oppose aux projets touristiques des obèses qui défigurent la Corse, le jeune homme mène des opérations contre la SATLACOUPE. Frank ordonne à Nicole de rompre avec Alain, à Alain de rompre avec Esther, etc… Mais la jeune fille passant outre se donne à lui moyennant finances. Une nuit, René se rend sur le chantier du club avec Elise Rolliat. Sur place il est gravement blessé dans un incendie de caleçon : attentat terroriste ou accident bête à base de peau de banane et d’un funeste et mystérieux système de poulies ?

Un film d’Astro Lepetit-Robot,
Avec Shari Eubank, Uschi Digard, Christy Hartburg, Colleen Brennan

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>