Le Bon Gros Géant (Le BGG)

Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. C’est un bogoss appelé Gudule qui mesure plus de 7 mètres de haut et possède de grandes oreilles et une ceinture abdominale estampillée Heineken. Il n’est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret. Les géants comme le Buveur de sang et l’Avaleur de chair fraîche, sont deux fois plus grands que lui et aux moins deux fois plus effrayants, et en plus, ils mangent des endives au jambon.

Tout à coup, Doc et Marty font irruption dans leur Delorean, s’étant simultanément trompés d’époque et de film. Voilà le Bo Goss Gudule bien embêté, et gros-jean comme devant, tandis que la courbe du temps va s’inverser malencontreusement. Heureusement, il rencontre Sophie, une bestiole joufflue, qui le mènera par monts et par vaux. Une grande aventure durant laquelle Gudule apprendra beaucoup de sa nouvelle amie à poils et enrichie en lipides.

Chers clients, pour votre sécurité, merci de bien vouloir oOOooh nonnn nonnonnonnonnnn
Anne Sinclair, sortant de la première du film à Nice-Bon Voyage

C’est la grosse bête à Gudule : il apprend, il la suit si le temps recule.

Un film du Mossad
Avec Tabouret de Bar, Banquette sur Mesure, Mobilier Restaurant

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>