Les Garçons et Guillaume, à table !

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : “Les garçons et Guillaume, à table !” et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, el̢le raccroc̓͂́he en me disant : “Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn !” ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus, des meurtres et des sacrifices rituels. Par ͏t̴óu̸ţes l͏e͟ś p̢rơfǫndeu͏r̶s ́d͏e͠ ͏Y’̶ha-n̶thle̡i-e̶t ̶śes h̛a͡bi҉t͜an̸t̴s,̕ po͠ur ͘C͝e͡lui Q̀u͞i ̕Règ̡n̕e͘, Guillaume accepte d’endosser une identité sexuelle qui n’est pas la sienne. Ressent-il vraiment de l’attirance pour les hommes ou son trouble naît-il seulement du fait qu’un garçon viril lui prête soudain attention ?

Car en effet, il assume tout, y compris ses “fantasmes carrément bisexuels. Le film est une quête d’identité qui est plus large que l’identité sexuelle. (…) C’est un peu le côté “on ne peut pas briller dans les dîners mondains, aimer l’opéra, avoir connu toutes les formes de Nyarlathotep, et ne pas se faire enculer… mais je dis justement que la normalité, pour moi, ça aurait été d’être homosexuel. Je ne l’oublie jamais : N’est pas mort c͠e ̷qui à͠ j̷am̨ai͟s d̀or̶t͘, e̡̛̕t̢ ͢͡àu̡ ͜͡c̵o̵ùr͟ş͢ ̨̕d͡e͘s͘ ̶͡è͏́r̡͢e͘͡͏s̛ p̆͐̐ͮ̾ͩe̓ư̸͒̂̃͌̏̄͘tͥͩ̈͊̊ ͩ͛͐̎͗̆ͦ̚m̡͐̂͟oͩͥ҉̷͝u̸̢ͥ̓̃̓̉͛ͩr̡ͫ̋̚͡i̵ͬ͗ͬř̛ͪ̑̋ m̨̖̟͖̝͇͍̘̰̭̹̝̯̞͓̳̯̯̘͍̌̇̾̆͌͋̽͢ę̧̛̜̘̱͈̞͍̹̻̗̟̂̂̊ͬ̄̂͢m̿̌̆͊̈̆ͨ̎̎̏̅ͣ͗ͮͤ͏̮̻̭͎̩͎̮̠̞͖͙̦̭͔̙͕́e̦̜̩̞̞͚͕͉̋̔̓͠͞ ̶̶̩̯̝̦̺͖̪͖̦̪͖̰̗̦͇̊ͨ̌̎̚ļ͕̰͈̻̰͓̘̲̳̠͈̳̱͇̙͕̹̌̃̇͛͛̂̓̆̽̐͟ąͯ͌́ͥ̋̿̎̉̅ͪͦ̈́̐͐ͮ̚͏҉̧̧̱̣̞̣̼͇̬̝̰̬̺͖̩ ̢̃̓̋͒̓͡͠͞҉̪̲̲̞̗͕̱Ṃ̨͖̯̺̭̖͕̬̩̖̟̻̱̺̟̺̝͖̊̈́̓͘ǫ̐͊̐ͯ͟͏͓̪͍̠͎̺̳̭̩̰̲̀͞r̛̺̟̦̰̜̖̦͉͖͔͉̩͉͖̗̤̠̤̎̔ͫ̈͒ͅt̢̢́̓̆̽ͮ͌͛ͩ̅ͪ̿ͪͦ͒̿̿̐͡҉̣͎̦͖͍̺͙̥̭͓̳̟͎͎̻͉̙͡ͅ ̵̛̗͕̥̩̱̯͓̰̲ͧ̃̐͐̑̊͊̑͒̊͟”

Un film de Celui Qui ne Doit Pas Être Nommé
Avec Gérard Jugnot, Patrick Sébastien, Christian Clavier, Christophe Lambert

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>