Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et la 7e compagnie, dans les bois. Mais ils sont pris en embuscade par l’armée allemande. Seuls trois hommes partis en éclaireur en réchappent. Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans une France occupée par les forces armées de Dieudonné.

Un film très fidèle au livre de par le sentiment d’ennui mortel qu’il procure au spectateur, au fil d’interminables descriptions botaniques et d’insipides poèmes en elfe (ou plus probablement en vogon). A déconseiller aux êtres humains.

Un film de J. R. R. Ewing-Tolkien
Avec Gérard Depardieu, Julien Lepers déguisé en noir, Nathalie Kosciusko-Morizet

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

One thought on “Le Hobbit : la Désolation de Smaug

  1. […] une vie après la Terre du Milieu ? Peter Jackson dit oui ! Le Hobbit : la Bataille des cinq armées sortira le 10 décembre prochain, et voilà que son réalisateur recommence déjà à penser à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>