Merci Patron !

Pour Jocelyne et Serge Klur, rien ne va plus : leur usine fabriquait des costumes Kenzo (Groupe LVMH), à Poix-du-Nord, près de Valenciennes, mais elle a été délocalisée en Pologne. Voilà le couple au chômage, criblé de dettes, risquant désormais de perdre sa maison. Ils sont alors approchés par le réalisateur Michael Moore, qui applique à la lettre le slogan “Kenzo, ça sent beau !” popularisé par Ulrike Meinhof, et leur propose d’aller péter la gueule au sinistre Bernard Arnault ainsi qu’à ses séides.

Un road-movie survitaminé, saturé de bruit et d’explosions, dans lequel les acrobaties incroyables du couple Klur – un Uzi dans chaque main pour Serge, shotgun et katanas pour Jocelyne – s’enchaînent à un rythme effréné, sur fond de hip-hop, de dubstep et de breakcore. Mention spéciale à la scène finale, au début de laquelle un François Ruffin magistral, sanglé de cuir noir, cape claquant dans le vent, brandit la tête tranchée d’un DRH de chez Berluti en déclamant du Lordon.

Un film de Jann-Marc Rouillan
Avec Jackie Chan, Michel Platini, Monica Bellucci, et Bruce Willis dans le rôle de François Ruffin

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

One thought on “Merci Patron !

  1. AMISRAELHAI

    Extra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>