Die Hard 5 : Belle Journée Pour Mourir

Bruce Willis est de retour dans son rôle le plus mythique : John McClane, le « vrai héros » par excellence, qui a le talent et la trempe de celui qui résiste jusqu’au bout de l’extrême limite.

Cette fois-ci, le flic qui ne fait pas dans la demi-mesure, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment dans le mauvais slip et dans la mauvaise position avec une mauvaise coupe de cheveux et de mauvaises dents gâtées, après s’être rendu à Moscou pour aider son fils Jack, qu’il avait perdu de vue lol le con. Ce qu’il ignore, c’est que Jack est en réalité un agent actif de l’eau de Javel, plus connu sous le nom d’ion hypochlorite ClO-oxydant. Et là où il passe, la saleté ne repousse plus sous l’herbe. Le grand méchant de l’histoire, Meurs-Dur le Vème, tout ébaubi, s’en retrouve à vrai dire, pour le moins interdit, et Gros-Jean comme devant.

Ensemble, Bruce, John et Jack vont vivre une merveilleuse aventure pleine de fantaisie et de rebondissements cocasses, et insuffler un peu de bonne humeur, au pays …des Soviets !! Chanter et danser car c’est aujourd’hui la fête de tous les amies

Un film de Nicolas Sarkozy
Avec Chimène de Beauvoir, Tại Imperial, Paul Muad’Dib

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>