Han Solo

Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et d’un étrange extraterrestre gélatineux, qui se fait appeler Wilburr. Ensemble, ils vont péniblement remonter des bas-fonds jusqu’aux moyens-fonds, laissant derrière eux une traînée de cadavres déchiquetés, de coffres-forts éventrés, de donzelles séduites puis abandonnées, ainsi qu’une vague odeur de chou. Après quelques années à errer de façon polissonne, Han Solo reçoit l’illumination ultime, et décide de se lancer dans une entreprise insensée : atteindre les hauts-fonds, et retrouver la trace de son frère Bruno.

L’aventure se conclut par une pirouette habile, lors de laquelle Chewbacca retrouve une vieille VHS de Star Wars épisode IV « Un Nouvel Espoir », et lance le visionnage du film, ce qui permet d’enchaîner tout naturellement sur la trilogie originale, en une mise en abyme tout simplement parfaite. L’occasion rêvée de regarder à nouveau les six trilogies suivantes, histoire de patienter en attendant la sortie des trois trilogies spin-off consacrées à Wilburr, « Fantabulous Adventures In Roploplo-Land », annoncé sur nos écrans pour Août prochain.

Un film de Wesley Snipes,
Avec XXXtentacion, Alain Soral en slip demi-patron, Georges Clooney nu, et Tarzan (fils de Craô).

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>