Perdre la tête

Luis, un jeune espagnol qui vient de rompre avec son copain, décide de prendre un peu de repos. Il part le temps d’un week-end à Berlin pour profiter des soirées dansantes. Alors que Luis commence à peine à s’amuser et à faire de nouvelles rencontres amoureuses, des phénomènes étranges vont le mener vers un état hypnotique à la limite de la paranoïa… il va alors rencontrer un curieux escogriffe (Jean-Pitre Chevalent, excellent comme à son habitude) et devenir pour le moins fou-fou, pour ne pas dire franchement espiègle. Ensemble, les deux compères vont notamment kidnapper un touriste français et le décapiter, d’un coup de dent bien net.

Un film de Jean-Pierre Daesh,
Avec Jean-Pitre Chevalent, Christian Estrosi, Tante Yvonne nue

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

One thought on “Perdre la tête

  1. Paul

    Ce film mythique ne figure pas sur votre site, alors que sa description allociné est la suivante :
    Le diner de cons

    Marc et Louis, deux très vieux amis, sortent de prison tous les deux à la suite de condamnations pour psychopathie et désordre social.
    L’intrigue du film commence sur leur hypothétique reconversion, blanche, dans la société.

    L’idée de Louis, est d’organiser des dîners ou ils joueront le rôle de cons, et seront payés par leurs convives, afin que ceux-ci puissent constater à quel point ils sont, après 22 ans d’incarcération, déliés du monde.

    Cette candide petite musique finit malheureusement par tourner vinaigre, quand nos deux amis, las d’etre humiliés, retrouvent leurs anciens penchants et tuent un par un tous leurs ex-convives (le film se termine sur la mort du premier)
    Un film ou l’on apprend beaucoup de choses que l’on sait déjà mais qui font rire des gens bourrés à table, un film que l’on a surtout pas envie de revoir, un film, donc, qu’il faut voir, ne serait-ce que pour ne pas le revoir une fois de plus.

    Avec : Jack Rabbit, Antoine Joker, Laurent Garnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>