Rêves volés

Drame (01h30min) – Jéssica, Daiane et Sabrina sont trois adolescentes d’une favela de Rio de Janeiro. Pour gagner un peu d’argent, elles se prostituent occasionnellement. Et malgré les problèmes du quotidien, elles ont les mêmes rêves que toutes les adolescentes.

Avec une sensibilité poétique rêves volés raconte l’histoire de trois jeunes filles . Dans une favela dans la banlieue de Rio de Janeiro les familles dysfonctionnelles , grossesses chez les adolescentes et la pauvreté font partie de la vie quotidienne. Ils sont obligés de sortir de la prostitution occasionnelle. Malgré leurs conditions , elles prennent leurs décisions tout en conservant un grand sens de l’humour et essayent de profiter de la vie comme elle vient, une nouvelle amie , une radio ou lecteur de mp3 nuit dernière. Jessica doit être à son grand-père malade Horacio et sa fille Britney , dont le père, Andersson prend un évangéliste passionné . Daiane tente par tous les moyens à l’affection de son père, Germano, un homme très lointain , prêt à lui gagner un rêve, elle est de 15 ans fête d’anniversaire. Sabrina, quant à elle, tombe amoureuse d’ un trafiquant de drogue et complète ainsi le trio des rêves volés. Malgré leurs difficultés , les filles tentent de réaliser leurs rêves. Profitez de la vie à tout prix , en sautant les parties à la radio ou à la classe pour aller à la plage. Les trois filles de leurs problèmes , de la pénurie d’enseignants dans les écoles , les difficultés de la prostitution avec des hommes plus âgés machos et violents . Au-delà de la question des favelas dans les rêves volés de Rio de Janeiro avec le pauvre garçon vivant sur ​​n’importe quel dilemme universel.

Un film de Sandra Werneck
Avec Nanda Costa, Amanda Diniz, Kika Farias, Marieta Severo, Daniel Dantas

streaming

About bobardkor

Je baise des ménagères Couzon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>