Rio 2

Blu a pris son envol et se sent désormais chez lui à Rio de Janeiro, aux côtés de Perla et de leurs trois enfants. Mais la vie de perroquet ne s’apprend pas en ville et Perla commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Perla l’occasion de commettre un meurtre, le premier d’une longue série… Les acteurs sont sympathiques, mais ne suffisent hélas pas à donner le petit « plus », ce qui différencie une succession d’images et de sons, d’une oeuvre cinématographique à part entière. Des stimuli, voilà tout. Des réactions mécaniques basées sur de sirupeux bons sentiments. Rien de ce qui faisait la fraîcheur d’un film comme Pi, par exemple. Bref: une musique, du « cul à cul » pour exciter la foule, un thème sinistre traité de façon grave pour susciter une réaction, et c’est tout.

Un film de Don Bluth
Avec les voix de Charly Oleg, Guy-Manuel de Homem-Christo, Stephen Hawking

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>