Selma

Selma retrace la lutte historique du Dr Martin Luther King pour garantir le droit de vote à tous les citoyens et défaire le maléfique Président des Etats-Unis. Une dangereuse et terrifiante campagne qui s’est soldée par une éclatante victoire des forces du bien.

Lors de l’épisode 251, Farrakhan considère que Martin Luther King et Malcolm X se sont assez entraînés. Il leur ordonne de fusionner pour de vrai. La première tentative se révèle une catastrophe, la seconde aussi. Par contre, la troisième semble être un franc succès. Désobéissant à Louis Farrakhan, les deux héros, devenus un guerrier appelé Malcolmking, croient être assez forts pour défier Lyndoon Joonson. Cependant Malcolmking, au moment d’achever Joonson, redevient normal, le stade du Super Saiyan 3 durant seulement 5 minutes dans le cadre de la fusion.

Au final, les noirs obtiennent seulement le droit de vote, et c’est déjà pas si mal, allez.

Un film de Nelson Monfort
Avec Patrice Éboué, Julien Lepers déguisé en blanc, Jean Roucas

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>