Sotchi 255

Drame (01h55min) – De la tempête à Sotchi, d’Irina et des cinquante autres victimes, il n’y a aucune trace. Un an plus tard, Guillaume s’y rend pour savoir ce qui s’est réellement passé ce mois d’août 2006, mais il disparaît en abandonnant ses dessins et son journal dans la chambre 255 de l’hôtel Primorskaïa. Le personnage principal de l’histoire va tenir un rôle essentiel dans les événements qui vont suivre et qui mènent à la création de la Zone telle que vous la connaîtrez au début, tandis que le court-métrage suivant nous met dans la peau de Alexander Degtyarev, un membre des services secrets camouflé en Stalker chargé de découvrir pourquoi cinq hélicoptères de l’armée envoyés au centre de la Zone se sont mystérieusement crashés.

Un film de Jean-Claude Taki
Avec Ania Svetovaya

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>