Star Wars: Le Réveil de la Force

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga “Star Wars”, 30 ans après les événements du “Retour de l’Événement du Jedi”.

Scène d’ouverture, la planète Jakku, avec chasseurs TIE au premier plan (ce qui signifie cravate).

Le célèbre pilote rebelle Poe Daemeron est assis dans un campement, lorsqu’il est attaqué par le premier ordre et une bataille spectaculaire en découle. On note beaucoup de pioouu, de bang, boum, sept bonshommes poussent le cri Wilhelm, et James Cameron, sachant qu’il est sur le point d’être capturé va alors voter Estrosi. Il se passe ensuite plusieurs trucs durant le film, notamment le réveil de la force.

A un moment, il se passe autre chose, et Kylo Ren donne alors son sabre laser à Solo, mais ce petit gredin active soudain le sabre laser et tue Han Solo, qui décède et tombe du pont, mort.

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>