Terminator

A Los Angeles en 1984, un Terminator, cyborg surgi du futur, a pour mission d’exécuter Sarah Connor, une jeune femme dont l’enfant à naître doit sauver l’humanité. Kyle Reese, un résistant humain, débarque lui aussi pour exécuter Sarah Connor. Sur ces entrefaites déboule Chuck Norris, dont la mission est également d’exécuter Sarah Connor. En voyant se pointer le cinquantième tueur expédié dans les années Mitterrand, Terminator réalise que Skynet a pété un boulon et envoyé des centaines d’assassins à la poursuite de Sarah Connor, et tous à la même mauvaise adresse, ce qui est quand même ballot.

Ils repartiront tous bredouilles, jurant mais un peu tard qu’on ne l’y prendrait plus – ce qui est la moindre des choses, et Skynet sera intégralement réécrit en PHP4.

Un film de Kelly McDonald’s en Dolby Surround Stéréo New Star Flash Laser Light Action Club.
Avec Jules-de-chez-Smith-en-face, Nicolas Bedos, Arlette Chabot, et la marionnette de Sylvester Stallone dans les Guignols

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

One thought on “Terminator

  1. technicien

    PUTAIN JE L4SAVAIS QUE NICOLAS BEDOS EST UN REPTILIEN MA9ONNIQUE
    14:33 IL FAIT UNE TOUR EIFFEL AVEC SA BITE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>