The Revenant

Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa verge et de son long couteau, Hugh démonte le teddy bear en lamelles et s’en fait un short à poils longs. A son retour en ville, les gens sont ébahis par son swag de ouf malade. Il deviendra le premier styliste de la Côte Ouest, imposant le style « ourq » dans tout le pays.

Hello. My name is Ourq. You killed my father. Prepare to die.

Grâce à sa griffe inimitable, Hugh deviendra célèbre sous son nom d’artiste, « Lady Oscar » (ベルサイユのばら, Berusaiyu no bara), avant de décéder entre les griffes inimitables d’un ours, qui n’est autre que le fils de l’ours du début. Jean-Caprio Di Caprio est parfait dans ce rôle d’Oscar.

Un film d’Oskar Lafontaine
Avec Leonardo, Michelangelo, Raphael, Donatello

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>