Cette nouvelle fracassante devrait ravir les fans de Jon Snow. Et c’est Kitt Harington, l’interprète du fils illégitime de lord Eddard Stark, qui en est à l’origine. En tournée outre-Quiévrain pour la promotion de « Backroom Casting Couch », une pièce de théâtre mise en scène par Jamie Lee Curtis, l’acteur star de Game of Thrones s’est livré à quelques confidences : « Je prévois qu’il y aura probablement plusieurs décès au cours de la saison VI. Je sais ça peut paraître fou, dit comme ça – mais j’ai des sources en béton« . Le réalisateur de la série, adaptée de l’oeuvre de John Ronald Reuel Martin, « Super Conan et Le trône de Zamboula », confirme ces rumeurs à demi-mot, lors d’une interview exclusive pour Film-et-Serie.com, ajoutant d’un air entendu qu’il « se pourrait bien qu’on voie un boob ou deux ». Le CSA a d’ores et déjà prévu une signalétique spéciale.
« Contrairement à ce que tout le monde pense, la saison six en streaming gratuit de Game of Thrones est déjà sortie. Mais la communauté-dont-il-ne-faut-pas-parler tente d’étouffer l’affaire, une fois plus » – Alain S., dans un état critique de cinéma.
Ne ratez pas ce chef d’oeuvre du streaming exclusif en vidéo cassette sur Film et Série, le partenaire exclusif de toutes vos soirées.
Avec Cindy Crawford, Joséphine Baker, Verne Troyer