Thor

Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains en tant que Massif marcheur à Gun-batterie avec des dommages au sol et une monstrueuse attaque variable sol-air. Une fois qu’une armurerie a été construite à partir d’une usine avec un Tech Lab, Le Thor est l’une des unités les plus puissantes (en termes de santé et de dommages), avec 60 (30×2) dégâts par attaque au sol et 24 (8+6 vs unités aériennes légères) de dégâts et les dommages de 0,5 éclaboussant ou une droite de 24 dommages contre tout.

Il a une très grande piscine de santé et peut être réparé par des groupes de VCS ; le Thor peut être très difficile à tuer, en particulier lors d’une attaque de pointe. Toutefois, le Thor peut lutter contre un grand nombre d’unités que leur grande taille et la vitesse lente inhibe leur capacité à former un concave ou reculer rapidement sans Medivacs.

Le Thor est spécifiquement utilisé contre Zerg comme un compteur à mutalisks, qui ne peut tuer un Thor non pris en charge en grand nombre. En dépit de la taille de l’unité, un seul Thor peut être chargé dans une évacuation sanitaire. Lorsqu’il est utilisé en conjonction avec la fonction de transport de l’ évacuation sanitaire – une combinaison souvent appelé « Thorship » – le Thor peut être une unité utile pour harcèlement au début, surtout lorsque l’on considère la gamme et la durabilité de l’Thor. Eul’bon vieux Thor comme on l’appelle par chez nous.

Un film de Sarah Kerrigan
Avec Garrosh Hellscream, Guybrush Threepwood, Simon The Sorcerer

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>