Belle et Sébastien

Ça se passe là-haut, dans les Alpes. Ça se passe là où la neige est immaculée, là où les chamois coursent les marmottes pour les mettre à l’amende, là où les sommets tutoient les nuages et ça se finit à coup de schlass, gros. Ça se passe dans un village c’est la zermi c’est la zone jusqu’à l’arrivée des Allemands et là, frère, c’est encore plus la de-mer, t’as vu. C’est la rencontre d’un enfant solitaire et d’un chien sauvage. Oui, c’est encore mieux qu’un souvenir d’enfant c’est un pas de mieux dans l’univers des grands. C’est l’histoire de Sébastien qui apprivoise Belle qui apprivoise un rat qui apprivoise une VF en streaming gratuit. C’est comme un poème vieux comme le temps, un poème qui se nomme “L’enfant qui caresse la toison de laine du meilleur ami de l’homme”, ce qui est pour le moins cocasse. C’est l’aventure d’une amitié indéfectible. C’est le récit extraordinaire d’un enfant insupportable et mal élevé au cœur de la Seconde Guerre mondiale. Un enfant et son chien c’est banal, c’est presque rien mais la vie tourne bien avec Belle et Sébastien et Nicolas Vanier. C’est l’odyssée d’un petit garçon à la recherche de ta mère, d’un vieil homme à la recherche de son passé, d’un résistant à la recherche de l’amour, d’une jeune femme en quête de parties de jambes en l’air, d’un lieutenant allemand à la recherche du Saint Graal. Oui, ça va plus loin que le bonheur des jours, Belle et Sébastien c’est une histoire d’amour à mort. C’est la vie de Candy.

Un film d’Alberto Fujimori
Avec Macaulay Culkin, Justin Bieber, Edwy Plenel

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

One thought on “Belle et Sébastien

  1. Antisarko

    Toison de laine, mon œil ! Sarkozy et sa clique, au gnouf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>