Warcraft : Le commencement

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Tot’orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction, le tout sur fond d’un lore Warcraft à peu près aussi passionnant qu’un poème de C.J.R. Tolkien en elfe décrivant sur vingt pages la flore d’un pâle ersatz de Cornouailles – en moins imaginatif.

Unis par la force du WAAAGH!, les Tot’orcs font alors reculer les armées humaines en chantant « Tout ! le- monde ! dé- teste l’Alli-ance ! », avant d’être défaits par un bataillon de moutons déchirés au cannabis. Mais les Tot’orcs vont bien vite faire alliance avec les moutons drogués, pour aller dévaster des permanences du Parti Socialiste. Manuel Thrall est alors élu président de la Horde, et tue tout le monde.

Le film s’achève sur une note du pompiste de chez Total, qui lui annonce qu’il se tape sa femme, et qu’ils ont tous les trois le SIDA.

Un film de Paul Verhoeven
Avec Blog Hardcore, Monica « 49-3 » Bellucci, Tchéky Karyo, et la participation amicale de Vincent Lindon en images de synthèse

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>