XXL

Tout allait bien pour Alain Berrebi, qui coulait des jours heureux et prospères dans sa boutique de prêt-à-porter XL au cœur du Sentier. Jusqu’au jour où un vieil Auvergnat casse sa pipe au fin fond du Cantal. Et le pompon, c’est cet Auvergnat de malheur, Bourdalou, le patron de la brasserie le Canal Sentier, qui lui pourrit l’existence.
Ariel Zeitoun a fait un mix des grosses comédies françaises qui ont cartonné dans les années 1990, notamment La Vérité si je mens et Le Bonheur est dans le pré. Le résultat n’est donc pas d’une originalité folle. Scénario sans surprise, caricatures à tout va, humour qui ne décolle pas vraiment. Ce n’est pas un navet, mais ce n’est pas un bon film non plus.

Un film de Pierre Lequiller,
Avec Henry Chapier, Thierry Chèze, Daniel Boisserie, Eva Kleber, Patrick Roy

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>