Acheter de la Drogue sur le Darknet

Dorothy, jeune orpheline, vit chez son oncle et sa tante. Tout irait pour le mieux si l’institutrice ne détestait pas la drogue. C’est alors que Dorothy fait un rêve où elle se trouve transportée au royaume magique du Deep Web à la recherche de bonne came. Elle y rencontre Mick, Maud, et les Junchkins, qui sont des nains protégés par la bonne fée du Pénis-des-Nains mais menacés par la méchante fée à l’Ouest. Pour retrouver sa drogue, Dorothy doit s’emparer de l’Audi RS6 de la mauvaise fée et aller voir le magicien du Go Fast dans son palais de coke.

Une fable édifiante destinée aux plus jeunes d’entre nous, au cours de laquelle Mick et Maud découvriront qu’on peut tout à fait trouver de l’ecstasy, de la kétamine ou du haschish sur Doctissimo, et qu’en plus on y apprend comment ne pas choper de vilaines MST. Auraient-ils affronté les dangers du Dark Net s’ils avaient su plus tôt ce qui les attendait ? Très franchement, si on me posait la question, je répondrais que je n’en ai strictement rien à carrer. A la fin, le FBI utilise un proxy pour shunter le transpondeur du node TOR de Dorothy, qui s’en retrouve ainsi gros-jean comme devant, et meurt.

Un film de Didier van Cauwelaert
Avec Ségolène Royal, Jean Dujardin, Olivier “Bluetouff” Laurelli, et le nain noir qui jouait dans “Les filles d’à côté”, là, vous voyez, mais siii

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>