Game of Thrones : saison 1, 2 et 3

 Il y a de très nombreuses années, à une époque reculée, une force inconnue a bouleversé l’équilibre des saisons. L’été peut durer plusieurs années, l’hiver toute une vie.La confrérie des Camarades la Garde de Nuit Populaire, qui protège le Royaume des créatures pouvant provenir d’au-delà du Mur de Berlin, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous alors que des forces capitalistes terribles et surnaturelles s’amassent aux portes du Royaume Populaire Autogéré des Sept Couronnes… Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume ainsi que la promesse d’un avenir des plus sombres, et quelques flashbacks avec Emilia Clarke nue. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour se séparer à tout prix du Trône de Fer, symbole du pouvoir absolu, car le pouvoir corrompt et rend malheureux.

Une série télévisée de Steven Spielberg
Avec Chuck Norris, Papayøu du serveur Archimonde-EU, et ma tata Suzanne

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>