Hélène et les Garçons

Hélène et les Garçons (Hélène et les gars) est un sitcom française qui a été diffusée de 1992 à 1994. Il s’agit d’un spin-off de la série Premiers Baisers, et suit Hélène Girard et ses amis dans leur vie que les étudiants.
Il a été créé en 1992 par Jean-Luc Azoulay. Hélène, le personnage principal, est effectuée par les Rollès d’Hélène actrice qui est aussi un chanteur célèbre en France.

Hélène partage sa chambre universitaire avec Laly et Johanna. Un jour, les trois amis se rencontrent trois jeunes hommes, qui partagent une salle de collège aussi, et forment un groupe de rock. Cricri propose à ses amis d’agrandir leur pénis. Hélène et ses amis vont connaître l’amour et de chagrins d’amour, de rires et de tristesse, puis sacrifier un poulet.

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>