Julie Lescaut

Julie Lescaut dirige un commissariat de police urbaine en banlieue parisienne, aux Clairières. Elle est à la tête d’une équipe composée d’une trentaine d’hommes et de femmes, parmi lesquels une majorité de connards violents et de traîtres à leur classe, dont N’Guma M’Bala M’Bala et Rantanplan. Une fois rentrée chez elle, Julie doit encore veiller sur ses deux filles, Sarah et Babou, mais également sur sa vieille maman, Bernadette, et puis faire la vaisselle et le ménage. Trier ses dossiers, sortir le chien, nettoyer l’aquarium, faire les courses, réparer le toit qui fuit… Bref, c’est trop de pression pour une seule personne, et Julie finira par se suicider avec son arme de service, comme il se doit. Et bon, franchement, tant pis, hein, on va pas la pleurer non plus.

Un film de Délinquants en colère, y en a marre de la galère.
Avec Sardi Naluil, Sue-Chroot Garnee, K. Souley Dekanar

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

2 thoughts on “Julie Lescaut

  1. Yololilolololo

    Je n’ai pas de vie … mais on s’en tape, grâce à votre site j’ai trouvé la série que je cherchais.

  2. Yololilolololo

    azi wesh en + c drole jje me bave dessufsflsblblb agaga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>