Jour de colère

En 1623, dans un village du Danemark, le pasteur Heinrich Dieudonné vit avec sa mère, Grossemerte, et sa seconde épouse, Anne, qu’il a recueillie. Celle-ci ignore tout de ses origines et n’a jamais éprouvé les soubresauts de la xénophobie et des manifestations de gros beaufs baveux. L’irruption presque simultanée dans leur demeure de Siegfrid, le fils que Dieudonné a eu d’un premier lit, et de la vieille Marine, accusée de néonazisme, qui a bien connu la mère d’Anne, va bouleverser la vie de la jeune femme, qui va se rendre compte que ces vieux réacs vivent encore en 1940 dans leurs têtes moches. Le film finit sur une charge de CRS, scène épique ou des abrutis finis tapent sur des résidus de fin de race bavant leurs haines recuites.

Un film de Manuel Valls
Avec Anne-Pierrette Sétémieux-Avent, Jean-Raymond Grocqon, Huguette-Pute Quenellier

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>