Dieudonné – Les médias & La politique

Avec le Spectacle “Les Médias et La PolitiqueDieudonné propose un nouvel univers vivant et pluriel ! L’humour de Dieudonné mis en images et en musique pour faire mouiller tous les mecs anti système, avec un dispositif original qui consiste à déclamer le texte de ses deux derniers spectacles de façon simultanée, de façon à ce qu’on n’y comprenne rien, et que le spectacle soit juridiquement inattaquable.

A titre de rappel historique, Film et Série vous retranscrit pour mémoire ce que les critiques du Masque et la Plume avaient pensé de ce spectacle de Dieudonné en streaming gratuit :

“En terme d’humour pur il ne m’a jamais arraché un sourire pourtant je comprends ses blagues et je les trouve pas mal écrites. Pas un des classiques mais bon spectacle, la blonde qu’on voit certaines de ses vidéos est là pendant une bonne partie du spectacle Il devait pas arrêter les spectacles l’année dernière ?

Chaud c’est devenu une baleine, il me fait plus rire depuis Mahmoud/Foxtrot, trop réchauffé ce qu’il a fait dans ses derniers spectacles Je crois que c’est plus du théâtre qu’un one man show Non mais je rigole pas, ses blagues sont bien écrites c’est pas mal mais ça prête pas à rire, des fois dans ma tete je me dis “ah pas mal ça c’est à ressortir”, ca doit être sa gueule où son ton volontairement lourd qui me laisse de marbre Bah putain. J’apprécie pas du tout son positionnement politique mais je le trouve à mourir de rire, surtout 1905. :noel: Il a des sketchs que je connais par coeur et à chaque fois que je les réécoute, je suis mort de rire :rire: Celui sur la guerre, si tu rigoles pas, je sais pas à quoi tu rigoles ! EDIT : par contre, ses derniers spectacles, c’est plus du tout drôle, je suis d’accord. Il a perdu ce qui faisait son talent, je trouve. J’ai réellement découvert dieudo avec “mes excuses”, à l’époque avec des potes on le regardait souvent et je me rappelle avoir demandé à l’un d’eux ce qu’était un sioniste. C’est pour dire à quel point on était “anti système”… Dans les derniers, y a certain sketch de La Bête Immonde qui sont pas mal Ça me fait penser que j’ai toujours pas vu En Paix Ptdr 4,90 par mois la dieudosphere, il a changé de cible pour les quenelles apparemment :rire: Sinon le divorce de Patrick c’est un classique, il était vraiment trop fort”

(Le Masque Et La Plume, France Inter, 30 février 2017)

Un film de Jean-Noël Jœvidéhau-Pouincôme
Avec Mahmoud Panamza, Alain Troimoiferme, Henry De Lespace

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>