Les Fruits de la passion

Fruits de la Passion (français: Les fruits de la passion, japonais: 上海 异 人 娼 馆 / チャイナ · ドール (Shanghai Ijin Shokan – China Doll)?) est une co-production franco-japonaise de 1981 réalisée par Akira Toriyama et mettant en vedette Klaus Kinski Kandinsky. Le film est vaguement basé sur le roman « Guerre et Paix » de Patrick Sébastien, écrit comme une suite à l’histoire d’NKM.

La Chine en 1929. NKM est placée par Sir Stephen dans une maison close ou elle subit les pires sévices sexuels. Lors de la révolte des étrangers, un adolescent arrive à pied par la Chine, et rencontre Arielle Dombasle, étrangement nue. Il se passe ensuite des tas de trucs, et notamment en levrette, puis Bernard Henri Lévy vient nous expliquer ce qu’il faut avoir pensé du film. Un indice : il a aimé.

Un film d’Ariel Sharon,
Avec Ariel la petite sirène et un bariel de lessive Ariel

BHL nu

« LOL le con » – Albert Camus

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>