Gravity

Pour sa première expédition à bord d’une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu’il s’agit apparemment d’une banale sortie dans l’espace, une catastrophe se produit : en effet, Stone tombe gravement malade mais refuse de ce soigner autrement que par homéopathie, et va donc bien évidemment décéder dans d’atroces souffrances, comme une conne.

Un film-monument, à la mémoire de tous les débiles qui sont morts d’avoir voulu se soigner par infusion de langues de grenouilles séchées, en jeûnant, ou par le biais de prières à un dieu fantasmatique qui n’interviendra bien évidemment jamais. Sept fois Palme d’Or au Festival de Cagnes.

Un film de Samuel Hahnemann
Avec Saddam Hussein, Léon Zitrone, Omar Sharif, et Guillaume « MAIS BORDEL ARRÊTEZ ÇA » Gallienne

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>