Minuscule – La vallée des fourmis perdues

Dans une paisible forêt, les reliefs d’un pique-nique déclenchent une guerre sans merci entre deux bandes rivales de fourmis convoitant le même butin: une boîte de sucres! C’est dans cette tourmente qu’une jeune coccinelle va se lier d’amitié avec une fourmi noire. Le personnage fourmi est un homme-fourni dont l’expédition la recherche de nourriture fut détruit dans un grève par une force mystérieuse qui vient d’en haut. Il soupçonne qu’une colonie d’une autre espèce de fourmis les a attaqué avec une arme secrète, et les tentatives pour rencontrer la reine et à rallier d’autres fourmis pour enquêter sur la catastrophe. Cependant, il attire l’attention d’un groupe secret de fourmis dans la même colonie qui semblent vouloir cacher ses informations. Comme l’intrigue dévoile, les humains et les fourmis rencontrent de nouveaux mystères et participer à des événements difficiles, y compris une guerre entre les différentes espèces de fourmis. Viens ce soir dans ma demeure Tu auras toute ma chaleur Viens ce soir dans ma cabane Tu ne connaîtras pas la panne Viens ce soir dans ma bicoque Toi la poule et moi l’oeuf à la coque Viens ce soir dans ma villa Tu verras, tu crèveras Viens ce soir dans ma casbah Tu en resteras baba Viens ce soir dans mon bungalow Me faire voir tes gros chameaux Viens ce soir dans mon tipi Tu verras mon p’tit kiki de tous les kikis c’est kiki Viens ce soir dans ma p’tite asie Tu verras si je suis nazi Viens ce soir dans mon pavillon Je ne veux pas mourir oh non Viens ce soir dans mon château Tu vas manger mon gâteau Viens ce soir dans ma datcha Me faire voir ta grosse teucha Viens ce soir dans mon duplex Il y aura sans doute des verres en pyrex.

Un film de Mimie Mathy
Avec Lamer Dunor, Pourdère Niet, Airain Vague

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>