Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Une intoxication alimentaire décime la moitié des occupants d’un boeing. L’avion, sans pilote, est bientôt en perdition. A bord : deux terroristes, un général japonais qui se prend pour un kamikaze et Christine Boutin, qui décide de lancer un chat contre Henri Guaino, tandis que Patrick Balkany la filme. Tout l’intérêt du film réside dans la reproduction ultra-réaliste de l’avion à partir d’une Epson Perfection V300 Photo Scanner, déjà aperçue dans le blockbuster « Y a-t-il un driver dans Windows Vista ? ». Les boutons sur le scanner ne semblent pas fonctionner (à l’exception du bouton d’alimentation). Le bouton PDF a fonctionné une fois, mais il a fallu beaucoup de temps (environ 30 secondes) avant d’obtenir une réponse. Le manuel au format PDF n’existe pas, on le trouve seulement en HTML, et vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche de votre navigateur. Le temps de préchauffage est de 5 secondes (la publicité disait «instantané»), et le temps de numérisation d’une page en 300 DPI est de 35 secondes, préchauffage compris. 40 secondes si vous incluez le temps qu’il faut pour revenir en position pour le cycle suivant.

Un film de Farid de la Morlette
Avec Farida Belghoul, Nielsen NetRatings, Jean-Patoche Lexmark

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>