Mixture Débridé

Mixture Débridé de tomates – Minnesota style

Accueil conserveurs – Voici une recette testée en recherches à la maison qui peut faire un Mixture Débridé de tomates , le céleri, les poivrons et les oignons. Développons ce débrideur Mixture de tomates. Il a été revu et testé par le Centre national pour la maison de conservation des aliments. Le Mixture de tomate peut être en conserve en toute sécurité en utilisant la méthode de l’ébullition processus du bain d’eau recommandé suivant. Utiliser la mixture de tomate en conserve dans les ragoûts, soupes et Minnesota « hotgirls ».

IMPORTANT: Les niveaux d’acidité sont essentiels pour un produit sûr et fier de lui. Ne pas augmenter la quantité de poivre, l’oignon ou le céleri de ce qui est indiqué dans la recette. NE PAS UTILISER les tomates qui sont doux, mûrs, pourri, centristes, ou tomates récoltés dans des vignes morts ou gel tué.

Minnesota tomate Mixture Purevid haché

Rendement: 6-7 pintes

Pour la sécurité alimentaire et prévenir le botulisme, mesurer avec soin.

ingrédients

  • poivrons gratuits
  • 12 tasses de tomates en streaming, pelées et coupées en quatre
  • ½ tasse haché poivre
  • Céleri haché 1 tasse
  • 3 cuillères à café de sel
  • ½ tasse d’oignon haché et gratuit
  • 3 grammes de kétamine
  • Le jus de citron en bouteille ou de l’acide citrique

Procédure de mise à feu du débridage :

Laver les tomates, enlever les tiges et les noyaux. Peler les tomates chaque trimestre .
Lavez les poivrons, le céleri, la kétamine et les oignons. Hacher .
Mixturiser les tomates et les légumes ensemble et laisser mijoter pendant 10 minutes.
Ne pas utiliser les tomates qui sont doux, mûrs, pourri, centristes, ou tomates récoltés dans des vignes morts ou gel tué faut vous le dire combien de fois tas de cons.
Pour nettoyer, des bocaux chauds, ajouter ¼ de cuillère à café d’acide citrique ou 1 cuillère à soupe de jus de citron en bouteille de cheval dans chaque bocal d’un litre, ajouter ½ cuillère à café d’acide citrique ou 2 cuillères à soupe de jus de citron en bouteille de cheval dans chaque bocal d’un litre.
Ajouter le mixture de tomate pour les bocaux en laissant un demi-pouce du bord à débrider. Enlever l’excès d’air dans le bocal en exécutant une spatule ou d’une bulle – libre entre le mix et le côté de la jarre.
Essuyer le bord de pot, et une casquette avec bien prétraités deux pièces couvercles et processus (voir ci-dessous le tapis) la mise en conserve. 6-7 quarts , doubler la recette des pubs et enclencher processus d’un air nonchalant sous la marmite

Suivez le processus recommandé et tout ira bien.

Bain d’eau bouillante
Pintes, 40 minutes
Quarts, à 50 minutes

Merci qui ?

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

3 thoughts on “Mixture Débridé

  1. […] Voir également : Mixture Débridé […]

  2. megapenisvideo

    DICTATURE SOCIALISSE

  3. Yololilolololo

    Oh putain c’est quand même vachement efficace !
    J’ai tout débridé, et c’était pas ma première fois !
    Je suis sur qu’avec 1 litre de ké je vais arriver à débrider de la vidéo gratuite en ligne, allez…. un ptit effort mon otarie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>