Pokémon Détective Pikachu

Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé.  Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, et gros Jean comme devant, dont auquel et par devers lui, ci-devant, néanmoins lui-même derechef, autant que faire se peut, tout aussi bien qu’à brûle-pourpoint. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis coloristiquement parlant, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitonte pour résoudre cet insondable mirliton qui trépane les cœurs en marge de nos vies sans triple Saupiquet. À la recherche de la quête d’une croisade pour le trouvage d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Dunwall – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Digimon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers. Roublement de tambours. Cymbale en trémolo. Point.

Ce Que J’en Pensent

Quel étrange sensation… Après avoir regardé la bande-annonce 750 fois de suite en me disant « Attends… suis-je un être humain fait de chair et de sang ? », j’aime la manière dont ils abordent le sujet en général surtout pour le rôle-titre de G.I. « Pokémon » Joe, quand il était petit il voulait être expert comptable, comme tous les enfants, et puis il a grandi… et il est devenu dresseur d’animaux virtuels… Tout comme notre génération qui a connu l’avènement des Pokémon, et en a tiré une carrière profitable. Les Pokemon gardent leur look un peu minable mais ça fonctionne plutôt bien ! Surtout Pikachu qui est bandante ! En plus Cyril Hanouna en doublage c’est assez osé ! Donc au final je suis super hypé par ce film !

Un film de Benjamin Netanyahou
Avec Shirley Temple, Parker Lewis, Gaspard Glanz

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>