Ramata

Défiant l’honneur et la réputation de sa famille, Ramata découvre, à 50 ans, l’amour et le plaisir de la chair dans les bras d’un petit malfrat de 25 ans son cadet. Dès lors, sa vie tranquille et supposée heureuse dans la haute bourgeoisie dakaroise bascule… Mais qui est réellement ce jeune homme ? Elles sont ivres de sperme et elles savent si bien l’extraire de toutes ces couilles pleines ! Les garces ne refusent jamais une bonne partie de jambes en l’air et elles sont toujours chaudes à l’idée de sucer, de branler, de s’empaler et d’avaler. Leur déhanché et cette façon de se tortiller le cul sont en soi une invitation à la baise. Elles ont des seins plus gros que des noix de coco ! Elles se plaisent à nous rendre dingue avec leurs courbes affolantes et les trémoussent de façon divine quand une bite se profile à l’horizon ! Est-il arrivé par hasard dans la vie de Ramata ?

Un film de technicien_explo
Avec Patrick Modiano, cette petite sous-merde huileuse et gluante de Michel Polnareff, Noam Chomsky

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>