Interstellar

Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui découvrent un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers.

Ils utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire. En 2001, quatre millions d’années plus tard, mais avant, un vaisseau spatial évolue en orbite lunaire au rythme langoureux du « Beau Danube Bleu ». A son bord, aidé du sombre Casque Noir, le Président Skroob décide de s’emparer de l’atmosphère de la pacifique planète Druidia.

C’était sans compter l’intrépide Lone Starr et son fidèle Barf, la princesse Vespa et son droïde Dot Matrix, et le mystérieux Yogurt, grand maître du « Schwartz », qui enquête secrètement sur la découverte d’un monolithe noir qui émet d’étranges signaux vers Jupiter tandis que des hordes d’extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre.

Les X-Men envoient alors Wolverine dans le passé pour implanter une idée dans l’esprit d’un individu dans ses rêves afin de changer un événement historique majeur, et dix-huit mois plus tard, les astronautes David Bowman, Luke Skywalker et l’astronaute chevronné Matt Kowalsky, qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite, font route vers Jupiter à bord du Discovery. Les deux hommes vaquent sereinement à leurs tâches quotidiennes – et notamment un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer – sous le contrôle de HAL 9000, un ordinateur exceptionnel doué d’intelligence et de parole. Puis, en 2018, après l’apocalypse qui a vu s’affronter les hommes et les robots, les Doryphores ont attaqué la Terre, et John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminatorobocop, mi-hommes, mi-robots, policiers électroniques de chair et d’acier, le plus valeureux des héros. Bioman Bioman. Défenseur de la terre. Comme un arc-en-ciel courageux.

Un film de Paul Boule
Avec Gérard d’Aboville, Chun Li, le XV de France de Rugby, la Dame Blanche

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>