Seul au monde

Chuck Noland, un cadre de La Poste, sillonne le monde pour améliorer les performances de son entreprise et la productivité de ses équipes. Il ne trouve la tranquillité qu’auprès de sa compagne Kelly. Mais alors qu’il vient de trouver le remède contre le SIDA, il reçoit un appel lui annonçant qu’il doit contrôler la livraison d’un colis urgent pour la Malaisie. Il n’en a que pour quatre jours et reviendra pour fêter le Nouvel An avec sa dulcinée.

Chuck quitte Los Angeles à bord d’un petit Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines. Mais au-dessus de l’Ukraine, un orage éclate et prend par surprise l’équipage. Le crash est inévitable. Agrippé à un radeau de sauvetage volant, Chuck s’échoue dans la région de Donetsk à l’Est de l’Ukraine, où il est recueilli par un colonel des Services Secrets russes, qui le prend sous son aile et le nourrit de petits pots de Blédina. Les jours passent et aucun secours en vue.
Pendant quatre ans, le naufragé va tenter de s’adapter à cet environnement sauvage en surmontant l’épreuve terrible du matraquage médiatique.

Un film de Yasser Arafat
Avec Sandrine Bonnaire, Kelly Kapowski, Jean-Pierre Pernaut

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>