Blade Runner 2049

Meudon, 2049 : la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les voitures et leurs esclaves humains reproduits par bioingénierie. L’officier “Double K” est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de courir sur des lames et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des voitures. Alors il court, il court, et parvient à mettre le feu à quelques voitures, ainsi qu’à un avion qui s’apprêtait à décoller. C’est alors qu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde ; mais les plus hautes instances de Monsauto décident (en ploumant) que c’est à son tour d’être traqué dans le Bois de Boulogne par un Xénomorphe policier, et éliminé. Et là, stupeur : quand les bandits sont tous en cavale, en voiture c’est poursuites infernales derechef. Son seul espoir est alors de retrouver la pêche perdue, et de la garder.

Un film de Christophe de Margerie
Avec Ian Palach, Ferdinand Porsche, Jean-Jacques Essuvé

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>