Delivery Man

Un ancien donneur de sperme et livreur de colis découvre, des années plus tard, qu’il est le père de centaines d’enfants, dont une partie veut le rencontrer.

Il s’agit de la seconde fois que le film original Starbuck (2011) de Ken Scott est copié puisqu’en 2013 Isabelle Doval a pris les rênes de la réalisation de “Star Wars” où un ancien donneur de sperme, interprété par Han Solo, découvrait être le géniteur de 533 enfants dont 142 souhaitent le rencontrer. Parmi eux, de nombreux Wookiees (Chewbacca est une femelle) et Togrutas, mais aussi des dizaines de Hapiens, de Zabraks et de Balosars, trois Hutts, deux Calamari et une demi-Glymphide.

Son périple va le mener aux confins de la galaxie, ou il tentera de livrer quelques pizzas froides, les enregistrements de Patrick Buisson, ainsi qu’un mystérieux colis contenant du magret de canard et trois bouteilles de Laphroaig 15 ans d’âge.

Un film de Shaun of the Dead
Avec Simone de Beauvoir, Patrick Topaloff, Gérard Baste

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>