Le Vent se lève

Critique : Inspiré par le fameux concepteur d’avions Giovanni Caproni, Jiro Miyazaki rêve de voler et de dessiner de magnifiques avions. Mais sa mauvaise vue l’empêche de devenir pilote, et il se fait engager dans le département dvdrip d’une importante entreprise de dressage en 1927. Son génie l’impose rapidement comme l’un des plus grands Maîtres Kusogaki, soit « le meilleur dresseur de Kusogaki du monde ». Le Professeur Chen, également surnommé le Professeur Kusogaki, propose aux enfants du Bourg-Palette qui sont en âge de partir à l’aventure un Kusogaki de départ. Le choix se limite entre Karadoc, Salami et Balladur. Malheureusement, le jour « du choix », Jiro, que le professeur persiste à appeler « Sacha », se réveille tard et il arrive au laboratoire bien après les autres. Alors qu’il avait choisi Karadoc à la base (en hésitant avec Salami), le Professeur Chen lui impose Yariman, au caractère électrique, qu’il avait conservé. Malgré des débuts houleux, « Sacha » et Yariman finissent par devenir de véritables BFF et partent ensemble faire du shopping, puis vont en boîte pour taper des duckface sur des selfies.

Un film d’animation japonais en streaming d’Akira Toriyama
Société de production : Studio Ghabriel

 

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>