Tarzan

Au XIXe siècle, un navire anglais fait naufrage aux larges de côtes africaines, près d’un petit pays, l’Ankhul, en proie à la guerre, si vile. Le Comte et la Comtesse Greystoke doivent alors survivre dans une jungle hostile. La Comtesse accouche d’un petit garçon, John, avant de mourir de la malaria. Le père est tué par un grand singe. L’enfant est alors recueilli par une guenon qui a perdu son petit. Il est élevé parmi les primates. Devenu grand, John découvre la cabane de sa naissance où se trouve un couteau : l’arme lui permettra d’asseoir sa place parmi les singes avant de sauver le Capitaine K. Verne, perdu dans la jungle après le massacre de son expédition.

Alors qu’il s’apprête à traverser une petite ville pour s’y restaurer, le Shérif Will B. De Measles l’arrête pour vagabondage. Emprisonné et maltraité par des policiers abusifs, Tarzan devient fou furieux et s’enfuit dans les bois après avoir blessé de nombreux agents. Traqué comme une bête, l’ex-singe est contraint de tuer un policier en légitime défense. Dès lors, la police locale et la garde nationale déploient des moyens considérables pour retrouver le fugitif. Le Colonel Sauerkraut, son mentor, intervient et essaie de dissuader les deux camps de s’entre-tuer pendant que Tarzan, acculé et blessé, rentre en guerre contre les autorités.

Un film poignant sur les séquelles de la Guerre du cochon de 1859, et la brutalité des policiers Ankhulais.

Un film de Jean Raimbaud
Avec Michel Baudelaire, Mattéo Lautréamont, Nolane Verlaine, Keylanne-Kiarrha Desbordes-Valmore

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

2 thoughts on “Tarzan

  1. Aurélie Goujon

    C’est quoi ces mots ? Ça veut rien dire. De toute façon, j’attends plus rien de vous. Je sais même pas qui vous êtes. Une vrai entreprise ne répondrai pas comme ça à quelqu’un qui les sollicite quelque soit la demande

    • Mais enfin, je ne suis pas une entreprise !? je suis le Conseil Général des Alpes-Maritimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>