World War Z

Un jour comme les autres, Gerry Lacroix et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Gerry, gaulé comme une baleine, comprend immédiatement que la situation est plutôt pas tout à fait si normale que ça. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos… Gerry décide de retourner dans le passé en utilisant une voiture ayant appartenu à son grand père gaulliste, et nommée Lacroix-Delorean.

Dans le passé, c’est pareil : les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Notre héros acerbe, Lacroix assis, comprend bien vite que cette histoire de voyage dans le passé n’était qu’une entourloupe, et qu’il n’a en fait pas bougé d’une seule minute dans le temps. A moitié dévoré par des zombies, il devient Lacroix rouge. A la fin, Gerry cane.

Un film de Laurent Ruquier
Avec M. et Mme Kétamer-Ont-Une-Fille, Toto qui va aux putes, un français, un américain et un belge

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>