Selon le New York Post, Sony prévoit « actuellement » de proposer The Interview sur film-et-serie.com, sa propre plateforme de streaming gratuit. Une porte-parole de Sony a indiqué à Anonymous Infos que l’information était tout à fait exacte. « Sony, le célèbre hérisson bleu que tous les enfants adorent, travaille en étroite collaboration avec Bob ArdKor et le régime de Pyongyang ». Il se pourrait que la mort soit l’une des options à l’arrivée, mais peut-être pas la seule. Sony peut encore changer d’avis d’ici les prochaines semaines.
Cette nouvelle fait suite au piratage de Sony par une classe de CE1 lors de leur introduction à la Tortue LOGO, un des enfants ayant par mégarde franchi toutes les sécurités du réseau Intranet de l’entreprise, et téléchargé 20 Yottaoctets de données sensibles sur sa clé USB Hello Kitty.
Le Président d’Anonymous International, Edwy Plenel, a recommandé à l’Américain Edward Cullen d’être «extrêmement prudent» et conclu en le traitant de « sinistre fils de pute ».
Un film de Kim « Il Sung » Basinger
Avec Jean-Kevin Ceccaldi-Raynaud, Brandon Balkany, Dylan Heaulme-Fourniret