Joyeuses Fêtes

François est un livreur postal dans une petite ville de la campagne française. Il est souvent le centre d’attention dans la ville, ce qui n’est pas toujours une bonne chose. Il essaie d’être utile, mais dans la ville, les gens font rien qu’à se moquer de lui derrière son dos. Aux festivités de la fête de la Bastille dans la ville, lui et le reste des habitants de la ville vont voir un film sur l’efficacité de l’US Postal Service, le service qui a des avions d’élimination F16 et des hélicoptères Apache2ctl pour livrer le courrier, et surtout, des balloches grosses comme des ballons sauteurs Toys’R’us. François est consterné par la façon dont il voit en arrière le service postal français par devers lui, il ne peut avoir un vélo comme transport pour son parcours postal. A la fin, François en a marre de tous ces gros cons et décide de foncer dans la foule en en hurlant « Sainte Geneviève Vaincra ! » ; il s’érafle le genou et crève un pneu de son vélo.

Plusieurs personnes ont témoigné de l’horreur de la scène à quelques jours des fêtes de Noël. « Le centre ville a des allures sinistres avec tous ces marchés de Noël glauques », a tweeté Brett Weston Haggis, un promeneur.

Un film de Jean-François Kahn
Avec Takati Takité, Eric Chahi, Jacques Tâteur

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>